Defool War : La Trilogique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defool War : La Trilogique

Jeux de rôles massivement multistupide XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaquer un joueur [suggestion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilouse




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Attaquer un joueur [suggestion] Empty
MessageSujet: Attaquer un joueur [suggestion]   Attaquer un joueur [suggestion] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:26

J'ai lidodo sur ma case j'aimerai bien l'attaquer Twisted Evil

Bon sinon plus sérieusement, on pourais pas attaquer les autres joueurs ? Des qu'on se reconnecterai on aurais droit à un "Vous etes mort vous etes retourner à la ville"

Il y aurais des zone ou on serai proteger c'est a dire toute les zone ou on réaparait apres etre mort.

Bien sur tout comme chez les monstres, tuer un joueur devrait nous apporter de l'expérience (en plus de la satisfaction de l'avoir fait chier.)

Et en option si on pouvais faire en sorte que je soit inataquable et que 'jai toute mes caract doubler, c'ets bien aussi.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaquer un joueur [suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un joueur [suggestion]   Attaquer un joueur [suggestion] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

Oui, ça sera implémenté binetôt ^^"
Tuer un joueur sera possible dans toute zone hors point de résurrection, et rapportera autant sinon plus d'expérience qu'un mondtre de caracs équivalentes.
Le joueur tué ne perdra rien d'autre que sa fierté.
Quoique.
J'hesite sur le système de mort en PvP :
-revenir à la case de départ de la zone
-rester sur place

Je pense proposer un choix entre ces 2 possibilités avec soit bonus d'xp (par le combat) en cas de retour à la case départ, soit malus (xp) si le joueur préfère rester sur place.
Je pense opter pour le bonus plutôt ^^

Et non aucune option invincibilité n'est disponible, même par pot de vin ^^
[compétence Maître de jeu incorruptible lvl 17]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Artemis Fr

Artemis Fr


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Attaquer un joueur [suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un joueur [suggestion]   Attaquer un joueur [suggestion] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:53

se serai bien de repenser cette idée
ca relancerai peut etre l'atrait de certain a ce jeu Wink
l'idée de pouvoir batre un concurent serai tellement réjouissante Wink
tout en imposant une protection des nouveau joueurs qui eviterai que quelque gros méchants bloques le passage a de nouveau joueurs qui voudraient evoluer un peu Wink

PS:désolé de remonter ce topic du cimetière mais je voulais voir si mon idée de ring n'avais pas déja été cité Wink

PS²:je demande pas à ce que mes caractéristiques soit augmentés moi au moin ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaquer un joueur [suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un joueur [suggestion]   Attaquer un joueur [suggestion] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:12

Hmm... en y repensant il y a ptêtre une solution qui pourrait convenir :
Si un joueur fort terrasse un petit joueur, celui-ci reste sur sa case, tandis que si un grand joueur se fait zigouiller par un joueur plus faible, le joueur fort sera ramené à la position de départ du niveau (comme une mort normale). Comme ça ça semble amrcher correctement ^^

Je m'en occuperai dès que faire se peut ^^

@ArtemisFr : ring ? kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Artemis Fr

Artemis Fr


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Attaquer un joueur [suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un joueur [suggestion]   Attaquer un joueur [suggestion] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

il faut plusieur regles de plus
1)ring=zone de combats délimité et trés restreinte ,cette zonne n'apartient pas au territoires de la quetes et ce qui y vont ,y vont pour se batre (optionel Wink )
2)impossible de gagner des xp en tuant l'adversaire ( probleme avec les multicomptes et les amis qui s'entraides )
3)un classement par adversaires batus et par défaites
4)impossibilité de voir tout les détails de l'adversaire ,pour donner un peu de hasard au jeu

PS:si on arrive a metre la plupart des idées de lilouse en place je crois qu'on pour arriver a un jeu fort interréssant malgré le peu de graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquer un joueur [suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un joueur [suggestion]   Attaquer un joueur [suggestion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquer un joueur [suggestion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement [suggestion]
» [suggestion] voir ou se trouve nos troupes
» [[fait]] Menu notre compte [suggestion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defool War : La Trilogique :: Defool War :: Questions, bugs et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser