Defool War : La Trilogique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defool War : La Trilogique

Jeux de rôles massivement multistupide XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [suggestion] voir ou se trouve nos troupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilouse




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

[suggestion] voir ou se trouve nos troupes Empty
MessageSujet: [suggestion] voir ou se trouve nos troupes   [suggestion] voir ou se trouve nos troupes Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

Quand on commence à avoir pas mal de case à nous, il est pas trop facil de savoir ou on a laissé tel ou tel unité donc esqu'il serai possible d'avoir marqué sur les 2 cartes le nombre de nos troupes sur chaque case ?

Comme ça on vois dessuite et on ne passe pas une heure à chercher case par case(j'ai abandonné au bout de 10 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fr

Artemis Fr


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

[suggestion] voir ou se trouve nos troupes Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] voir ou se trouve nos troupes   [suggestion] voir ou se trouve nos troupes Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

je suis d'accord avec toi lilouse
j'ai des troupes mais je les ais paumé depuis ,ç sera utile d'avoir une autre couleur sur la minicarte et un symbole différents sur la carte plus grande au endroits où se trouvent nos troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] voir ou se trouve nos troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement [suggestion]
» Attaquer un joueur [suggestion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defool War : La Trilogique :: Defool War Ning :: Questions, bugs et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser