Defool War : La Trilogique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defool War : La Trilogique

Jeux de rôles massivement multistupide XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunel




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : roubaix Nord près de Lille
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour tout le monde lol Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde lol   Bonjour tout le monde lol Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:30

Bonjour,
mon perso s'appel brunel (nain lvl environ 320)
Je viens de m'inscrire au forum et je tien a remercier les créateurs du jeu.
L'avantage de defool war c'est que le perso évolu vite et je trouve super qu'en une semaine alors que je ne joue pas tout les jours je puisse être a ce niveau.
J'emprofite pour passer un coucou a tout le monde en particulier a artemis_fr qui m'a fait decouvrir le jeu.
A oui j'oublier j'arrive pas a trouver le troisièmemécanisme quantique (la honte) donc si qulqu'un pouvait m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
brunel




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : roubaix Nord près de Lille
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde lol   Bonjour tout le monde lol Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:29

A oui en fait c'est toujours moi.J'ai un petit problème j'ai remarqué que l'image de certains monstres ne s'affichaient pas et qu'à la place je voyais une croix rouge!
Par contre j'ai remarqué en jouant sur d'autre ordi qu'on voyait l'image du monstre qqun sait d'ou vient mon problème! (exemple de monstre:gargouille contaminée ou drone infectéet bcp d'autres)
En plus j'i le même problème quand je joue avec un ordi du CDI dans mon lycée lol. Et oui faut bien faire qqchose des heures de permes ert le foyer ca saoul a la longue XD.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fr

Artemis Fr


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde lol   Bonjour tout le monde lol Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:22

heu...
c'est pas moi qui lui ai apris le double poste et les sujets déplacé Wink

serieux
brunel ,EDIT tes méssages au lieu de fair des doubles postes et éssé de metre tes topics au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunel




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : roubaix Nord près de Lille
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde lol   Bonjour tout le monde lol Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:46

tu parle ds le vent j'ai l'impression que y'a que nous qui allons sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fr

Artemis Fr


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde lol   Bonjour tout le monde lol Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

c'est clair qu'on est pas nombreux ici ^_^
dit chronodrax ,tu pourai discuter un peu toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonjour tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde lol   Bonjour tout le monde lol Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:56

j'arrive j'arrive ^^'
Le problème des images qui ne s'affichent pas vient peut être des accents contenus dans le nom du fichier, ou des espaces (erreur de débutant... mais bon j'ai débuté avec ce jeu dans la création alors... ^^')

L'erreur se produit avec internet explorer ? est-il possible d'avoir la version ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Artemis Fr

Artemis Fr


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde lol   Bonjour tout le monde lol Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:06

bah pour un débutant c'est déja pas mal ^^
pour la version que l'on as au CDI
ça va etre dur maintenant ,il est fermé tout comme le lycée
mais sinon je pense aussi que le bug vien de Bonjour tout le monde lol Firefox24
car perso j'ai 0 prob et je suis sous mozilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde lol   Bonjour tout le monde lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defool War : La Trilogique :: Defool War :: Questions, bugs et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser