Defool War : La Trilogique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defool War : La Trilogique

Jeux de rôles massivement multistupide XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Membres de l'association et postes à pourvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

Membres de l'association et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Membres de l'association et postes à pourvoir   Membres de l'association et postes à pourvoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:45

Créateur, Administrateur, Modérateur, Programmeur, Dessinateur, Level Designer :
Chronodrax

Character Designer :
-Aucune équipe-

Musique :
-Aucun-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


On recherche :

Coté programmation :
-Un expert en javascript
-Un maître Jedi des requêtes SQL ^^
-Eventuellement, toute une équipe de développeurs de jeux pour faire d'un des projets un véritable jeu online en 3d Very Happy

Côté design :
-Un web designer pour améliorer la présentation des jeux
-Un level designer pour ajouter des lieux/monstres aux MMORPG

Côté dessin :
-Un dessinateur CG pour faire les dessins de monstres
-Un dessinateur pour faire les décors

Combo N°1 :
-Un character designer pour créer des personnages cools, charismatiques ou ténébreux à souhait, à ajouter aux futurs MMORPGs. Pour chaque perso il faudrait une description physique, comportementale, et établir son portrait (càd : créer un perso et le dessiner. Peut être fait par 2 personnes différentes, mais travaillant ensemble)

Côté musique :
-Un artiste midi, pour faire les musiques format .mid des futurs jeux

Côté forums :
Pas de modérateurs nécessaires pour l'instant, mais il y en aura besoin dans un futur plus ou moins proche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Si un de ces postes vous intéresse, contactez-moi à cette adresse mail :
chronodrax@gmail.com
Bien sûr, ces jeux sont gratuits, les postes se sont pas rémunérés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
lilouse




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Membres de l'association et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association et postes à pourvoir   Membres de l'association et postes à pourvoir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:45

Citation :
-Un maître Jedi des requêtes SQL ^^

Et pourquoi un ? et pas une ?

Bon en requete SQL sa va je gere (au moins il y a ça que j'arrive à gerer ....)

Pour le reste de la programation je pourais aussi t'aider mais plus tard quand j'aurais compris ce que j'ai fait tout au long de cette année en cour ...

Citation :
Côté forums :
Pas de modérateurs nécessaires pour l'instant, mais il y en aura besoin dans un futur plus ou moins proche.

la je suis une pro pour ça vive le verouillage de topic en masse.... Bon je fairais comme toi tu en as envie mais attend toi à plein de regle : regle pour chaque section et regle sur tout le comportement des modo des qu'un joueur ne respecte pas ces regles... bien sur les regles tu les validera avant ...


Bon il y a un post que tu as pas mit et pour lequel je me propose :
Inspecteur des travaux fini : c'ets celui qui fait pas grand chose et qui dit à tout le monde t'a pas bien fait ton boulo lol!

Bon ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fr

Artemis Fr


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Membres de l'association et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association et postes à pourvoir   Membres de l'association et postes à pourvoir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:04

modo ça me branche ,j'ai déja eu plusieurs fois ce poste et ça va je gère ,mais vu qu'on 3 au maximum ,c'est pas ce qui presse
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

Membres de l'association et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association et postes à pourvoir   Membres de l'association et postes à pourvoir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

Citation :
Et pourquoi un ? et pas une ?

Pas de soucis, une équipe entièrement composée de personnes de sexe féminin ne me gène pas lol!

Ok pour le poste d'inspecteur des travaux finis : tu peux déjà commencer tout de suite en m'envoyant une engueulade par mail chaque jour XD

Sinon les modos ça viendra... quand y'aura Defool War 3 (et donc quand je ferai de la pub pour le site ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
lilouse




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Membres de l'association et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association et postes à pourvoir   Membres de l'association et postes à pourvoir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:59

je peux aussi me proposer pour flooder plein de forum avec des "venez sur la trilogie defool wars c'ets genial vous allez bien vous amuser..."

j'ai deja éssayé et ça marche ...

Je peux etre ta responsable publicitaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fr

Artemis Fr


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Membres de l'association et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association et postes à pourvoir   Membres de l'association et postes à pourvoir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:14

lol
responsable marketing ^_^
pas mal
le mieu c'est de fair une signature pub a utiliser sur les forum pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de l'association et postes à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'association et postes à pourvoir   Membres de l'association et postes à pourvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'association et postes à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defool War : La Trilogique :: Idées Intemporelles : la Trilogique et autres jeux :: Détails sur l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser