Defool War : La Trilogique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defool War : La Trilogique

Jeux de rôles massivement multistupide XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fermeture future de Defool War Ning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

Fermeture future de Defool War Ning Empty
MessageSujet: Fermeture future de Defool War Ning   Fermeture future de Defool War Ning Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:20

Le jeu étant mal programmé, je pense le reprendre à zéro pour en faire un vrai jeu dans un futur lointain.
Je pense remplacer ce Defool War 2 par le fangame que j'ai laissé en plan jusqu'ici : Universal War Ascendancy.
Ce jeu reprendra tous les principes du jeu Ascendancy, adapté pour être jouable par un nombre infini de joueurs.

En attendant que je finisse UWA, dites-moi si jamais quelqu'un gagne à DWN, je "récompenserai" le vainqueur et ensuite je ferai un reset du jeu pour que vous puissiez éventuellement continuer ^^

Plus de détails à ce propos durant l'été. (priorité à DW et DW3 : LR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
lilouse




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Fermeture future de Defool War Ning Empty
MessageSujet: Re: Fermeture future de Defool War Ning   Fermeture future de Defool War Ning Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:01

attend je vais m'ocuper de ça j'en suis aps loin :p

EDIt : esque la j'ai gagné pour toi ou il faut que je prene vraiment toute els case que je pourais prendre ?

EDIT encore : et la c'est bon ? tout est à moi personne peux s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture future de Defool War Ning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defool War : La Trilogique :: Defool War Ning :: Questions, bugs et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser