Defool War : La Trilogique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defool War : La Trilogique

Jeux de rôles massivement multistupide XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thald




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Empty
MessageSujet: [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme)   [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:54

Bon voilà, j'étais à l'extérieur de ... (mince, trou de mémoire, une grande forteresse au sud avec plein de démone).
Je me déplace vers le sud quand soudain :
PAF ! Je me transforme en Hassan, un autre elfe de niveau moindre et je me téléporte au niveau de l'endroit où l'on revient quand on meurt dans la zone est. Je crois que mon elfe à un peu bu et il a eu des hallucinations drunken .
Je me suis déconnecté puis reconnecté et je me suis retrouvé. Mais c'est quand même bizarre non ?

EDIT : Raaahhhh ! ça recommence ! Je sais pas ce qui se passe mais je me suis re-transformé en Hassan !

EDIT2 : Et c'est repartit mais sur Defool War Ning ! Cette fois ci par contre, c'est en Silverthorn que je me suis transformé !
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme)   [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:23

naaan c'est pas normal O.o
j'ai touché à rien ^^'
encore un bug de chez mon gentil n'hébergeur ?
je vais leur demander dès que possible histoire d'en être sûr...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Thald




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme)   [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:19

Je crois mon personnage est lié à Hassan... Je me suis encore transformé aujourd'hui.
[mode geek ]Il y a du avoir une liaison entre nos néo-cortex lors d'une téléportation effectuée au même instant ce qui explique cette liaison spatio-temporelle.[/mode geek ]

EDIT : Une fois de temps en temps, c'est pas super embêtant (sauf si certains en profitent) mais le truc, c'est que cela fait 5 fois en 1/4 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme)   [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Je ne sais pas d'où ça vient, ce bug n'est jamais apparu auparavant (en même temps y'avait que 90 testeurs avant le reset et aucun forum silent )

Le problème, c'est que Jexiste smeble toujours avoir des problèmes, je galère pour changer de case (impossible de continuer à éditer le jeu dans ces conditions), et concernant le problème de "métamorphose" de ton personnage je peux même pas alelr vérifier dnas la base de données si une erreur s'y est glissée à cause d'un *autre* problème de l'hébergeur (au lieu d'afficher la page de la base de données il veut me la faire télécharger <.<).

Le problème c'est que si je veux changer d'hébergeur pour un plus puissant, ça commence à coûter trop cher pour moi <.<
Pour l'instant on est obligés de "faire avec" No

Je sens que dès que j'aurai fini defool war 3 je vais transférer le tout chez un nouvel hébergeur. Ou alors Jexiste à intérêt à donner des améliorations après ces "problèmes techniques" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Thald




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme)   [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:12

J'ai fait ma petite enquête personnelle (en fait j'ai joué en changeant certaines conditions) et je crois avoir trouvé l'origine du problème.
Enfin, je n'ai pas trouvé de solution, j'ai juste trouvé que cela se produit en étant en même temps sur Defool War et sur Defool War Ning.
Donc je vais resté joué tranquillement à un à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme)   [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:48

Ok là je peux comprendre le problème ^^
La connexion aux deux jeux comptant les mêmes paramètres (identité du joueur entre autres), il se peut que le jeu confonde...

Je vais devoir entièrement fermer le jeu Defool War Ning pour un... "contrôle technique" ^^ afin de corriger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





[BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme)   [BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUG] Téléportation ! ^^ (Avec changement de forme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defool War : La Trilogique :: Defool War :: Questions, bugs et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser