Defool War : La Trilogique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defool War : La Trilogique

Jeux de rôles massivement multistupide XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [[résolu]] Impossible de se connecter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remitsurugi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:42

Bonjour bonjour ,
déjà j'adore ce jeu , bravo !

Mais là j'ai un souci , quand je veut me connecter sa me marque cela :

[[résolu]] Impossible de se connecter Untitledmg3

merci d'avance de me dire si s'est un probleme du serveur ou si sa vien de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Thald




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:10

J'ai le même problème, la seule petite différence c'est que le suite de chiffre est : 10.0.1.21 au lieu de 10.0.1.10 .
Edit : Encore pareil sur Defool War Ning, la suite de chiffre est cette fois ci : 10.0.1.4 .
Re Edit : Enfin bon j'suis bête à dire la différence de chiffres, ça change à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Remitsurugi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:11

lol ba au moin sa vien pas de moi c'est déjà sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:32

erreur 10.0.1.7 pour moi aussi T_T
Ca ressemble à un problème venant de chez l'hébergeur, pourtant ils n'ont signalé aucun problème Neutral
Je vais voir ce que je peux faire.

edit : je n'ai trouvé aucun problème, et l'hébergeur n'a annoncé aucun changement ou quoi que ce soit O.o
J'ai bien peur de ne pas savoir corriger ce bug ^^'
Je vais tenter quelques manipulations, on verra bien ce que ça donne !

*sort sa caisse à outils et commence à donner des coups de tournevis dans la base de données*

edit 2 : l'hébergeur du site semble soit avoir des soucis, soit ils sont en pleine modification. Je vous tiendrai informés dès qu'il y aura du nouveau. En attendant j'essaye de voir le problème avec d'autres programmeurs. Si demain ça fait toujours pareil je prendrai contact directement avec l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Thald




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:19

Youpi, ça remarche !

Chantons pour célébrer cela.

"Ce petit chemin, qui sent la noisette,
Me rappelle soudain, ce grand jour de fête,
Où 2 ou 3 gredins, me prenait la tête,
Mais comme je suis bourrin : Je leur pète la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:41

Au moins c'est clair, le problème venait de l'hébergeur ^^
J'ai cependant du mal à avancer dans le jeu, j'obtiens des "temps d'attente dépassé"...
Ca vous le fait aussi ?

genre :
"je prend tous leurs biens, leur or et leurs guêtres,
ah c'est tell'ment bien, de piller ces bêtes,
je l'oublierai point, cette chansonnette,
du petit chemin, qui sent la noiseêeteu"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Thald




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:36

C'est vrai que c'est plus long...
Y-a-t'il une explication ?
Où faut-il l'accepter avec consternation ?
Mais de toute façon,
comme je n'ai résisté à la tentation
du dernier reflet d'acide de 42 minutes de long
je peux patienter.
(ça se sent n'est-ce pas vrai ?
Quoique sur la fin l'inspiration manquait...)
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:43

Voilà la réponse de l'héergeur du site des defool war :

Citation :
Réponse le 02/05/2007 à 17:08

Bonjour,

Un problème de surcharge est survenu sur l'un de nos serveurs mais tout est rentré dans l'ordre actuellement!

Nous nous excusons de la gène occasionnée.

Très cordialement,

Jexiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Remitsurugi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

sa va bcp mieu depuis quelques temps !!

sinon chronodrax tu ma tué xD , quand on passe les dragons de la plaine des dragons au nord ! lol je reviendrai quand j'aurai un plus gros lvl
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:13

OMG Shocked
T'as pu esquiver un groupe de dragons ? (il semble que tu n'en aies pas tué...), ou bien est-ce qu'il y a un autre moyen d'y accéder? dans quel cas ce n'est pas normal ^^'
Dans les 2 cas fau que je me dépèche de finir la zone ouest pour que vous puissiez gagner assez d'xp pour pouvoir accéder librement à l'enclos aux dragons ^^
(eh oui, un jour, les groupes de dragons sembleront très gentils à côté de certains des plus grands mosntres du jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Thald




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:23

Pour les dragons, c'est facile d'y aller au sud, mais j'y ai rien trouvé, par contre le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Remitsurugi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:32

ba quand on est dans la plaine de dragons il suffit d'aller au nord et quand on rencontre un groupe de dragon qui te butte en 1 coup eh ben tu fui en direction du nord .
Je sais pas comment est claculé le pourcentage de chance de fuite etc mais avec 600 en défence je réussit à m'enfuir a tout les coups !
y'a que les pirhana mort vivant et autres que je peux pas esquiver ( pas assez agile à se qui parait Suspect )

en tout cas Chronodrax j'attend avec impatience le jour ou je pourrai enfin masacrer ces dragons !! ils doivent raporter un max d'xp parcque pour l'instant le monstre que j'ai buté qui rapporte le plus c'est la déesse Ys avec 66666
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:45

Bon ok... j'avais pas prévu que certains d'entre vous auraient assez de défense à ce stade pour pouvoir fuir les dragons <.<
J'aurai quelques rectifications à faire aussi à ce niveau >^.^<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Remitsurugi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:23

bah y'a un des messages qui dit : la def c'est important . alors je monte pas def ( efficasse tes messages subliminaux ^^ )
En parlant de message y'en a un que j'arrive jamais a voir . c'est un truc à propose de LTDLMGDT ou un trucdans le genre , mais je click trop vite alors je le loupe . si quelqu'un pouvait m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Thald




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:13

J'pense pas que ça soit le plus important...
Je crois que ce sera la suite de Loofed Raw...

Sinon, j'adore ce jeu qui évolue avec les joueurs, en repassant à des endroits, on peut désormaisd passer par certains petit coins inaccessibles auparavant, ou même apercevoir de nouveaux objets.
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:30

pour les objets qui apparaissent au fur et à mesure, c'est juste passque le jeu est encore en train d'être créé ^^'

LMDGDT c'est le prochain recueil de jeux après la Trilogique Defool War ^^
Mais ça on en reparlera dans 1 an ou 2 tongue

Normalement la zone ouest devrait permettre d'acquérir assez d'xp pour passer les groupes de dragons à l'est, et là-bas je rajouterai encore quelques nouveautés, qui permettrotn d'acquérir assez d'xp pour accéder à toutes les zones inaccessibles du jeu, qui elles-mêmes permettront de pexer à mort (lol) afin de pouvoir ensuite avoir uen chance de battre les... hmm... jvous l'dirai pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Remitsurugi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:41

raaah trop de suspens . aller au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thald




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:46

Citation :
Des modifications ont été faites dans la plaine enneigée autour de la Forteresse-Temple

C'est le coup du 77 77 à poil où alors faut se retaper l'exploration ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:02

pour les mécanismes 15 à 30 il faut se retaper l'exploration ^_^
(des choses ont changé pas loin du panneau qui indique la bonne direction aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





[[résolu]] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [[résolu]] Impossible de se connecter   [[résolu]] Impossible de se connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[résolu]] Impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defool War : La Trilogique :: Defool War :: Questions, bugs et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser