Defool War : La Trilogique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defool War : La Trilogique

Jeux de rôles massivement multistupide XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [[fait]] Decalage des degats [bug]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilouse




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

[[fait]] Decalage des degats [bug] Empty
MessageSujet: [[fait]] Decalage des degats [bug]   [[fait]] Decalage des degats [bug] Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:25

Il y a un décalage entre l'affichage des degats et les degat reel lors d'un combat.

c'est a dire que lorsqu'on commence un combat on va voir afficher les degat maximum alors que le premier coup a déja été porter.

Ensuite, on peux voir qu'il reste encore des points de vie au montre (ou à nous) alors que le monstre (ou notre perso) est déja mort.

Pour le dernier coup, les points de vir devrait etre inférieur ou égale à 0, il serait alors mieu de les mettre à 0 plutot que négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[[fait]] Decalage des degats [bug] Empty
MessageSujet: Re: [[fait]] Decalage des degats [bug]   [[fait]] Decalage des degats [bug] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:00

Cette petite originalité du jeu n'a en effet pas plu à la plupart des testeurs. Je compte la changer dès que je pourrai.
De plus, le bug affichant plus de PV que de PV max sera aussi réglé.
Cependant, les PV négatifs après la mort (du joueur ou du monstre) seront conservés, afin que le joueur puisse évaluer les dégâts qu'il a causé, au dernier coup aussi.

A ce propos, je ne donnerai finalement aucune information sur les monstres, autre que les PV max (et l'xp, logique ^^).
Mais les joueurs pourront discuter librement sur le forum des théories concernant les caracs des monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Chronodrax
Admin
Chronodrax


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : France (64)
Date d'inscription : 21/02/2007

[[fait]] Decalage des degats [bug] Empty
MessageSujet: Re: [[fait]] Decalage des degats [bug]   [[fait]] Decalage des degats [bug] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:02

C'est réglé ^^ L'affichage est toujours identique, mais les PV sont maintenant affichés en temps réel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terade.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





[[fait]] Decalage des degats [bug] Empty
MessageSujet: Re: [[fait]] Decalage des degats [bug]   [[fait]] Decalage des degats [bug] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[fait]] Decalage des degats [bug]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[fait]] Menu notre compte [suggestion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defool War : La Trilogique :: Defool War :: Questions, bugs et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser